samedi 30 octobre 2010

MA SEULE VERITE

J'étais presque beau
Entre chiens et chats
Jour et nuit
Ciel et terre
Force et faiblesse
Pauvreté et richesse
Beauté de l'âme
Merci à toi ma mère
Que reste-t-il à 80 ans
Entre chiens et chats
L'amour des animaux
A beaucoup aimer chiens et chats
J'irai bruler bientôt
Au crématorium municipal
L'âme portée par chients et chats
Adieux à vous chères âmes
Griffes tendres

Alain Désormeaux
Sens Mars 2010

2 commentaires:

sachagb a dit…

Tendre et poète jusqu'au bout.
Son ultime message, son ultime vérité est maintenant connu.
Adieu.

Anonyme a dit…

un homme merveilleux qui na pas eu le choi de se batre contre la maladi un homme formidable d on j aurai aimer lui dire tent de chose et le remercier de c et anne passer enssenble meme ci elle fue courte je l aimerai toute ma vie adieux messieux des tablaux